/ Contact / 04.78.17.37.36
/ / / /

PAUPIÈRES CREUSES, QUE FAIRE ?

 

unnamed-3

 

Le regard en dit long sur une personne, cette philosophie autour de l’oeil est fascinante. Dans cette zone se trouve la paupière supérieure qui participe à l’intégrité du cadre du regard, au même titre que la paupière inférieure et le sourcil.

 

Avec l’âge un affaissement cutané se crée aussi bien chez la femme que chez l’homme. Un certain nombre de facteurs interviennent, en particulier des facteurs héréditaires et morphologiques.

 

Mais comment vivre pleinement sa vie sans un regard authentique ? Cela en serait presque inconscient étant donné qu'il est notre unicité, notre identité, mais comment lutter quand la paupière supérieure se fait tombante ?

 

Avec les années, chez certaines personnes, la paupière supérieure se vide, la cavité orbitaire se creuse donnant une impression d'oeil rond. L'oeil rond n'est pas dans les canons de beauté, il a tendance à vieillir.

 

Aujourd'hui il est possible de repulper la paupière supérieure avec de l'acide hyaluronique, ce qui a pour effet de donner un regard en amande, un regard plus doux et plus jeune.

 

L’injection se pratique à l’aide d’une fine canule par un seul point de pénétration dans la partie externe de la paupière supérieure. Une petite anesthésie est réalisée au point d'entrée, cela prend quelques minutes, le résultat est immédiat.

< Retour Contactez-nous
Clinique Crillon - 96 rue Crillon - 69006 LYON -