LIFTING INTÉRIEUR DES CUISSES

Pour de belles jambes,

La chirurgie esthétique des cuisses consiste à remodeler et amincir lorsqu’il existe un plissement de la peau à l’intérieur des cuisses, au niveau de l’aine, associé à une accumulation de graisse. La lipo aspiration  n’est pas toujours suffisante et doit être complétée par un lifting de la peau.

Le chirurgien retire la graisse par lipo aspiration puis supprime l’excédent de peau de la partie haute de la cuisse.

L'intervention se fait sous anesthésie générale et dure environ une heure.

La cicatrice est dissimulée dans le pli inguinal de chaque côté du pubis. En cas de lifting plus vaste une cicatrice verticale est nécessaire. La traction de la peau doit être suffisante sans être excessive pour éviter un élargissement de la cicatrice.

Une attention particulière est accordée à la gestion de la douleur. Une évaluation régulière est réalisée par l'infirmière.

L’hospitalisation dure 24h, les ecchymoses durent environ trois semaines.

Le port d'une contention est nécessaire durant 4 à 6 semaines. La position assise est souvent difficile à cause de la localisation des cicatrices.

Les complications sont rares. Un traitement antibiotique sera donné en cas d'infection. Un traitement anticoagulant préventif est prescrit en cas de risque de phlébite.

Cette chirurgie permet un fuselage des cuisses, diminue les frottements liés à la marche.

Le résultat est définitif après 3 mois.

chirurgie esthétique lifting intérieur cuisse avant
chirurgie esthétique lifting intérieur cuisse après

LIFTING INTÉRIEUR DES CUISSES

de 3000 à 5000 € T.T.C