/ Contact / 04.78.17.37.36
/ / / /

GREFFE DE SOURCILS

 

Une épilation répétitive ou excessive est souvent responsable de la disparition définitive des sourcils. Ceux-ci peuvent également se raréfier ou même disparaître suite à un traitement, un traumatisme, une maladie, une anomalie congénitale…ou leur ligne peut être tout simplement irrégulière, et nécessiter une petite correction afin d’harmoniser au mieux le visage.

 

 

Pour pallier ce manque, la greffe de sourcils est une bonne alternative au maquillage permanent. Elle peut également servir à cacher une cicatrice. L’aspect obtenu est parfaitement naturel et indétectable.

 

 

Un traçage très précis doit être effectué, en accord avec la patiente, avant l’intervention.

 

 

On utilise des cheveux qui sont extraits grâce à la méthode FUE (prélèvement cheveux par cheveux), puis réimplantés individuellement dans le sourcil, tout en respectant l’angle et le sens de croissance du cheveu.

 

Cette intervention se fait sous anesthésie locale et dure environ 2 heures. Elle ne laisse aucune cicatrice. Elle nécessite une éviction socio-professionnelle de quelques jours (œdème et croûtes visibles).

 

 

Par la suite,  ces « nouveaux sourcils » devront être coupés régulièrement, ce qui aura pour conséquence d’augmenter leur volume. C’est pour cette raison que les cheveux choisis pour être implantés devront être très fins (zone occipitale basse).

 

 

 

Tarifs

100 GREFFONS 1200 €
200 GREFFONS 1800 €
< Retour Nous contacter
Clinique Crillon - 96 rue Crillon - 69006 LYON -