ALLONGEMENT DU PENIS (Homme)

Découvrez une opération chirurgicale pratiquée à la Clinique Crillon pour allonger le phallus de 2 à 5 cm.

Les patients souhaitant un allongement de la verge ont pour la plupart un sexe qui se situe dans la normalité. Cependant la gêne occasionnée est si grande qu’elle peut se muer en complexe, voire en une véritable inhibition.

La phalloplastie ou la pénoplastie d’allongement

La pénoplastie d’allongement consiste en une section du ligament suspenseur qui relie la verge au pubis.

Le sectionnement du ligament suspenseur de la verge permet donc de libérer les corps caverneux de l’os du pubis. Le pénis se trouve extériorisé. Ainsi, il est possible d’obtenir un allongement du phallus de 2 à 5 cm.

Le gain de la taille de la verge dépend de l’anatomie propre à chaque homme. C’est pourquoi, il est impossible de prévoir le gain de longueur du pénis lors de l’examen pré-opératoire.

La phalloplastie d’allongement permet donc d’augmenter la taille du pénis. Ce gain de longueur du pénis ne modifie en rien l’angle d’érection du pénis.

L’opération de chirurgie du pénis se pratique sous anesthésie locale ou générale sans hospitalisation et dure entre trente à quarante-cinq minutes.

Les suites sont légères et peu douloureuses après un allongement du pénis

- Les fils sont retirés dix à quinze jours après l'intervention. Il n'y a pas de pansement à faire, mais une simple toilette à l'eau et au savon.

- Traitement anti-douleur pendant quelques jours. Oedème et déformation temporaire de la verge pendant quelques jours.

- Repos sexuel pendant 1 mois.

- Reprise de l'activité 1 semaine après l'opération.

penoplastie1

Recommendation avant l'intervention

La Clinique Crillon à Lyon recommandera l’arrêt du tabac 15 jours avant l’intervention, et poursuivi deux mois après.

- Aucun médicament contenant de l’aspirine ne devra être pris dans les 10 jours précédant l’intervention.

- Un traitement préventif est recommandé chez les sujets prédisposés à l’herpès génital afin d’éviter une éruption post-opératoire.

- Il est fondamental de rester à jeun (ne rien manger ni boire) 6 heures avant l’intervention.

- Un traitement visant à supprimer temporairement les érections est débuté dès ce stade afin d’assurer une cicatrisation en

toute quiétude.

Le saviez-vous

L’allongement seul est très rare car il est évident qu’il a tout à gagner à être combiné avec un épaississement. Dans ce cas, en effet, il y a une augmentation de la circonférence du pénis au repos et en érection. De plus, le poids de la graisse ajoutée étire la verge et contribue simultanément à favoriser l’expansion du tissu cutané. Les patients préfèrent souvent un épaississement seul, geste moins lourd que l’intervention globale mais les deux opérations peuvent être facilement combinées.

N’hésitez à nous contacter afin de parler des techniques proposées par la Clinique Crillon à Lyon.

ALLONGEMENT DU PÉNIS 3500 € T.T.C