/ Contact / 04.78.17.37.36
/ / / /

RADIESSE + : LANCEMENT DU NOUVEAU INDUCTEUR COLLAGÉNIQUE

Capture d’écran 2016-11-22 à 13.35.15

 

Avec le temps, la peau est plus fine et relâchée, la graisse a tendance à disparaître, les contours du visage sont moins nets. De ce fait, l'ovale du visage est moins tonique et donc moins bien dessiné et des "bas-joues" apparaissent.

 

L'idéal est de combiner plusieurs techniques selon les besoins de votre visage. Par exemple pour redessiner une ligne mandibulaire bien nette, on pourra proposer l'injection de produit de comblement comme l’acide hyaluronique mais aussi un inducteur collagénique à base d’hydroxyapatite de calcium le long de la mâchoire inférieure, de part et d'autres des bas-joues et en nappage au niveau des joues pour avoir un effet tenseur.

 

Sauf qu’à une époque où 41% des patients ont peur de ne pas être naturels selon une étude, et 27% craignent la douleur il fallait trouver rapidement une réponse à la hauteur de vos attentes.

 

 

Sans hasard, la Clinique Crillon, basé à Lyon dispose depuis quelque jours du premier inducteur collagénique avec anesthésiant local. Radiesse + offre donc un effet lift et une optimisation des contours du visage sans l’alourdir comme pourrait le faire l’acide hyaluronique.

 

L’inducteur collagénique Radiesse + ne va pas se contenter de combler des dépressions cutanées puisqu’il va avoir une double action d’inducteur de collagène et d’élastine pour d’un coté corriger et combler une dépression pendant que la qualité de peau s’améliore.

 

Le secret de ce gel ? Il est composé de deux éléments principaux, un gel unique pour apporter une correction immédiate et des microspores ( CaHa ) pour induire une stimulation de la néosynthèse de collagène par votre organisme.

 

Rappelons que l’élastine est la protéine qui assure à la peau son élasticité pendant que le collagène lui assure sa souplesse. Ces deux protéines sont donc les garantes d’une belle peau.

 

Nous pouvons dire que Radiesse + répond à toutes les attentes et les besoins des patientes de 20 à 60 ans avec la promesse de vous apporter une haute satisfaction. N’hésitez pas à nous consulter.

 

Capture d’écran 2016-11-22 à 13.33.49

Capture d’écran 2016-11-22 à 13.34.23

< Retour Contactez-nous
Clinique Crillon - 96 rue Crillon - 69006 LYON -