/ Contact / 04.78.17.37.36
/ / / /

Quelle solution existe pour les petits seins ?

 

Depuis les années 2000, la mode est aux seins ronds et ferment. Quelles sont les solutions actuelles quand on a une petite poitrine ? Malheureusement aucune crème donne du volume à vos seins et le soutiens-gorge à effet ne fait que camoufler votre poitrine réelle que losque vous êtes habillée..

 

 

Il existe des solutions sans chirurgie :

 

 

  • La réinjection de graisse lorsque l’indication est bien posée, pas trop de volume à réinjecter et assez de graisse à prélever sur l’abdomen, les hanches ou l’extérieur des cuisses. L’intervention peut se faire sous anesthésie locale, mais dans un bloc opératoire. Les suites sont simples, peu douloureuses, le résultat est rapide après disparition de l’œdème.

 

Note : l'injection d’un produit à base d’acide hyaluronique ; le macrolane, autorisé aux USA, est interdite en France depuis 2012 pour l'augmentation mammaire. Basée sur le principe de précaution, le gel donne une lecture plus difficile des mammographies et des échographies pour les radiologues qui ne possèdent pas les équipements professionnels adéquates.

 

 

La solution plus courante avec chirurgie :

 

  • La mise en place de prothèses mammaires avec passage par l’aréole la plupart du temps donc sans cicatrice visible. La consultation avec le chirurgien est capitale pour déterminer le volume désiré et surtout organiser l’intervention en clinique sous anesthésie générale et bien expliquer les suites d’intervention et la durée d’immobilisation.

Tarifs

RÉINJECTION DE GRAISSE DANS LE SEIN de 5000 à 6500 € T.T.C.

 

 

PROTHÈSES MAMMAIRES de 3500 à 4500 € T.T.C.
< Retour
Clinique Crillon - 96 rue Crillon - 69006 LYON -