/ Contact / 04.78.17.37.36
/ / / /

PELADE : MALADIE AUTO-IMMUNE TRAITE PAR LA PLASMAPHERE

 

 

 

La pelade est caractérisée par une ou plusieurs plaques bien limitées où il ne reste plus de cheveux ou de poils. Les plaques de pelade sont de taille variable, essentiellement localisées sur le cuir chevelu.

 

 

 

Capture d’écran 2017-07-14 à 16.38.36

 

 

 

Quelles solutions à la pelade ? 

 

Découvrez une solution de pointe disponible à la Clinique Crillon pour limiter la chute mais aussi relancer la repousse

 

La plasmaphérèse Hemofenix à la Clinique Crillon sur Lyon apporte une solution globale et sans aucune complication. 

 

La plasmaphérèse Hemofenix c’est d’abord une méthode qui permet de nettoyer et de purifier le sang qui est indiqué pour de nombreuses maladies surtout de nature auto-immune, infectieuse, détoxification des médicaments, métaux, drogues, cardiopathies, maladies neurologiques entre autre l'Alsheimer, infertilité, choléstérol, allergies......... ou simplement en prévention de l’âge.

 

 

Déroulement d'une séance de plasmapherese :

 

 

Le protocole pour la pelade est déterminé en fonction du patient mais il faut savoir que plusieurs séances sont nécessaires afin de constater les premiers résultats. Aucune préparation n’est nécessaire puisque le praticien vous installe sur un appareil possédant un système de séparation filtrant les microparticules pour nettoyer et débarrasser le sang des toxines, des pesticides, des métaux lourds, etc...

 

Nous voulons souligner que la plasmaphérèse permet également de traiter et de prévenir le psoriasis du cuir chevelu et d’autres maladies du cuir chevelu. 

 

 

Pour plus d'inforation veuillez nous contacter ou consulter notre page dédiée à la plasmapherese 

 

 

 

TARIFS

 

 

PLASMAPHÉRÈSE 700 € la séance

 

< Retour Contactez-nous
Clinique Crillon - 96 rue Crillon - 69006 LYON -