/ Contact / 04.78.17.37.36
/ / / /

MISONS SUR LA RADIOFRÉQUENCE VÉNUS VIVA POUR SUBLIMER NOTRE PEAU

 

Nous vous remercions d’abord pour cette magnifique soirée qui s’est tenue le 26 mai ou nous avons pu discuter, rigole et apprendre sur la manière de prévenir le vieillissement grâce à l’alimentation avec l’aimable participation du chef étoilé Christian Têtedoie. La Clinique Crillon a toujours été en recherche d’avant-gardisme et de sécurité dans les traitements que nous vous proposons. Le choix c’est donc porté naturellement sur cette palette de possibilités qu’offre VenusViva que vous avez pu découvrir lors de cette soirée.

 

 

 

Surtout quand nous savons qu’environ 125 jours par an l’indice de qualité de l’air fait grise mine en France. Conséquence ? Teinte terne, pore dilaté, texture de la peau irrégulière…

 

Alors nous vous proposons un protocole autours d’une technologie reconnue comme une nouvelle expérience en esthétique médicale. Offrant un traitement non-invasif et surtout efficace qui consiste à stimuler la peau pour produire un nouveau collagène, tout en resserrant simultanément les fibres de collagène existantes pour raffermir la peau, la texture, les rides et ridules, sans oublier les victimes de l’acné.

 

Lors de la séance, la pièce à main émet une radiofréquence nano-fractionnelle à travers le derme dans le but de renouveler votre collagène. La différence avec les appareils existants se fait sur le « nano-fractionné », pourquoi ? Car, grâce à ces colonnes microscopiques de chaleur qui sont envoyées via des broches très fines créant des micro-plaies dermiques pour renouveler votre collagène.

 

Cette technologie confère une densité énergétique variable permettant à la fois l’ablation de l’épiderme et la coagulation du derme. Résultat : la peau est lissée, les tissus sont remodelés pour un ovale du visage redéfini avec un minimum de douleur.

 

Il faudra compter entre 1 et 4 séances de 15 minutes, même si le résultat « coup d’éclat » est quasi immédiat.

 

Le mot du Docteur ; Venus concept innove à nouveau avec une technologie de pointe en matière de rajeunissement. Il s’agit d’untraitement rapide, efficace et très sécuritaire pour tous les types de peau à faire aussi bien avant que pendant l’été.

 

Rien de mieux pour redonner un coup de fouet à vos cellules avant le grandes étendues de sable fin …

 

Pour plus de renseignements sur VenusViva : Cliquez ici

< Retour Contactez-nous
Clinique Crillon - 96 rue Crillon - 69006 LYON -