/ Contact / 04.78.17.37.36
/ / / /

LES NOUVELLES TENDANCES DE LA CHIRURGIE INTIME CHEZ LA FEMME ET L’HOMME.

 

 

De nouvelles demandent de la part des patient(e)s, laissant émerger des nouvelles techniques ciblant l’intimité proposées par la Clinique Crillon à Lyon.

 

Nez, lèvres, seins, ventre, fesses, mollets...Les femmes peuvent désormais corriger toutes les parties de leur corps. Elles sont de plus en plus nombreuses à faire appel à la chirurgie esthétique intime pour donner une nouvelle apparence à leur sexe.

 

La chirurgie de l’intime du sexe féminin l’emporte avec la réduction des petites lèvres, l’augmentation du volume des grandes lèvres, le resserrement vaginal, le dégagement du capuchon clitoridien, le gonflement du mont de Vénus : les demandes sont nombreuses.

 

Ce que veulent les femmes, c'est effacer les traces laissées par les accouchements mais aussi retrouver un vagin fonctionnel en le rajeunissement tout en améliorant le côté « visuel ».

 

  • Des petites lèvres trop longues

 

La Labioplastie ou encore nymphoplastie est une intervention chirurgicale corrigeant les lèvres génitales anormalement grandes et gênantes.

 

La nymphoplastie pratiquée à la Clinique Crillon à Lyon est une intervention chirurgicale destinée à réduire la taille trop grande des lèvres génitales, particulièrement des petites lèvres.

 

Trop étirées ou déchirées suite aux accouchements, elles peuvent devenir gênantes pour certaines femmes.

Il existe également des cas d’hypertrophie des petites lèvres de naissance qui s’accentue et provoque ainsi un développement excessif de cette partie du sexe féminin.

 

La nymphoplastie ou labioplastie consiste de ce fait à corriger ces excès pour celles qui souhaitent retrouver une intimité plus parfaite, plus esthétique.

Les tissus labiaux en excès peuvent effectivement provoquer de l’inconfort et des désagréments au cours des rapports sexuels, parfois même pendant les marches.

 

blanchir-zones-intimes

 

 

Le déroulement de l’intervention

 

La réalisation se déroule sous anesthésie générale et pendant une heure généralement.

 

Les sutures sont faites avec du fil résorbable, il n’y a donc pas lieu de point à retirer. Il est toutefois nécessaire de prévoir un arrêt de travail de un à sept jours, selon son activité professionnelle. Quelques précautions d’hygiène sont aussi à adopter après l’intervention.

 

De plus en plus d’hommes sont prêts à passer à la chirurgie afin de modifier la taille de leur pénis.

La phalloplastie, ou pénoplastie, ou redimensionnement du pénis, est l’une des dernières tendances en la matière.

 

Technique d’allongement du pénis : 

 

L’allongement pénien ou pénoplastie fait appel à une technique chirurgicale qui remonte à 1990. Ce procédé consiste à couper le ligament suspenseur, permettant ainsi un mouvement du corps caverneux vers l’avant et un gain de 1,5 à 4 cm de longueur. À noter que cette amélioration est principalement visible sur le pénis au repos.

 

Technique d’élargissement / agrandissement du pénis

 

Même si les patients souhaitent le plus souvent allonger leur pénis, cette intervention ne résout parfois qu’une partie du problème. Pour obtenir un meilleur résultat, en termes de mensurations et proportions, il est préférable d’associer allongement et élargissement du pénis. Pour agrandir le pénis, la graisse du patient est récoltée (dans l’abdomen, les flancs ou les cuisses) purifiée des huiles et des résidus sanguins, puis réinjectée le long de l’axe du pénis grâce à de minuscules incisions à la base de la verge.

 

Notez que la pénoplastie médicale est également réalisée avec une injection d’acide hyaluronique.

 

N’hésitez à nous contacter afin de parler des techniques proposées par la Clinique Crillon à Lyon.

< Retour Contactez-nous
Clinique Crillon - 96 rue Crillon - 69006 LYON -