/ Contact / 04.78.17.37.36
/ / / /

HAPPY LIFT, le fil tenseur et revitalisant du laboratoire CROMA

 

Vers la 30aine, le vieillissement commence à apparaitre avec l’affaissement des tissus et la présence de sillons profonds et de rides, indiquant un changement interne de la structure de l’épiderme.

 

HAPPY LIFT, nouveau matériel de fils tenseurs de la gamme Princess Lift du laboratoire Croma, va permettre de vous faire rajeunir de plusieurs années en effaçant les signes du temps qui passe.

 

 

 

 

Qu’est-ce que les fils HAPPY LIFT ?

 

HAPPY LIFT est un fil de suture exclusif et breveté muni de minuscules crans (aussi appelés épines) dont la longueur, la densité et l’angulation ont été étudiées pour créer un effet de traction et un effet revitalisant. Plusieurs types de fils sont proposés en fonction de l’indication.

 

 

 

 

 

 

Que va permettre ce matériel ?

 

Les fils HAPPY LIFT vont permettre, une fois introduit dans le tissu sous-cutané, de former une nouvelle structure des tissus mous du visage. Les crans des fils froncent la peau, la retend et produit la fibrose. L’effet de traction des fils va maintenir les tissus en place pour obtenir un résultat de rajeunissement et amélioration du contour du visage.

 

Les fils de suture HAPPY LIFT sont résorbables, fait en acide polylactique et en caprolactone. Ce composant non allergénique est modifié pour durer sous la peau. Il se dissout généralement 12 à 15 mois après son implantation. Mais les résultats obtenus durent 3 à 4 ans, grâce à l’inflammation fibrosante créée par les crans.

 

 

 

 

Quelles sont les indications de ce produit chez les patients ?

 

Les zones qui peuvent être traitées avec les fils résorbables HAPPY LIFT sont :

 

-          Les sourcils

-          Les joues

-          La mâchoire

-          Le cou

-          Et tout le visage

 

 

 

 

Avantages du matériel :

 

Cette technique est rapide, sûre (pas d’incision de la peau donc pas de cicatrices) et moins compliquée qu’une intervention complète de lifting facial.

 

Les résultats sont visibles immédiatement après l’intervention et complètement 2-3 semaines après. La durée du lifting varie entre 3 à 4 ans, faisant rajeunir le patient de quelques années.

 

 

 

 

Quelles sont les contres-indications ?

 

Les contres-indications pour cette technique sont :

 

-          Un mauvais état de santé/mauvaise cicatrisation

-          Une ptose des tissus faciaux

-          Un excédent de graisse ou tissu maigre

-          Des rides faciales très creusées

 

 

 

 

Quelles sont les suites ?

 

Après l’intervention avec HAPPY LIFT, le patient devra éviter au maximum de faire bouger les muscles de son visage pendant 2 à 3 semaines. Il lui sera également interdit de faire du sport ou des massages faciaux durant 1 mois. Cette technique peut être associée à d’autres interventions de médecine esthétique et chirurgie plastique faciale.

 

 

 

Pour plus d’informations, prenez rendez-vous avec nos spécialistes de la Clinique Crillon.

 

 

 

< Retour Contactez-nous
Clinique Crillon - 96 rue Crillon - 69006 LYON -