/ Contact / 04.78.17.37.36
/ / / /

ÊTES-VOUS UN CANDIDAT POUR LA CHIRURGIE INTIME ?

 

 

La chirurgie esthétique de la région intime est de plus en plus demandée depuis une quinzaine d’années par les hommes et les femmes désireux de corriger une gêne physique ou esthétique.

 

 

Le point de vue de la Clinique Crillon à Lyon.

 

 

La chirurgie intime consiste à soulager les souffrances physiques ou psychologiques dues à une déficience esthétique ou fonctionnelle des organes génitaux.

 

Chez l’homme, comme chez la femme, certains problèmes gynécologiques peuvent donner lieu à une intervention chirurgicale . Mais aujourd’hui, cette discipline ne possède plus uniquement des visées thérapeutiques ou réparatrices, mais des interventions chirurgicales dans une perspective esthétiques et fonctionnelles.

 

Cette chirurgie intime s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes complexés par l’apparence de leurs organes génitaux.

 

Les femmes consultent à la fois pour raisons esthétiques et fonctionnelles, notamment douleur durant l’acte sexuel ou la pratique sportive, irritations fréquentes, intertrigo au niveau de la vulve et gêne occasionnée par les sous-vêtements ou les vêtements.

Les techniques opératoires n'ont cessé de progresser en efficacité et en précision et sont aujourd’hui bien maîtrisées par les chirurgiens esthétiques.

 

- La nymphoplastie est une intervention simple qui permet de corriger des petites lèvres jugées trop développées et sources d'une gêne physique et psychologique. Elle peut être associée à un lifting de la vulve qui permet de repulper les grandes lèvres.

- Pour l'homme, la péniplastie (ou pénoplastie) peut permettre de faire disparaitre un complexe et de redonner confiance en soi. La péniplastie peut être une péniplastie d'allongement, élargissement ou combiner les deux techniques.

    • L’acide hyaluronique peut être également utilisé dans la chirurgie esthétique intime : pour repulper les grandes lèvres, amplifier le point G ou réaliser une pénoplastie d'élargissement à l'acide hyaluronique.

 

 

intime_femme

 

 

La chirurgie intime, nouvelle tendance de la chirurgie esthétique ?

 

 

Le nombre de chirurgiens pratiquant la chirurgie esthétique intime est en hausse, les médias participent à l’augmentation du nombre de patientes pour voir apparaitre une nouvelle patientèle plus jeune et désireuse de bien-être global.

 

N’hésitez à nous contacter afin de parler des techniques proposées par la Clinique Crillon à Lyon.

< Retour Contactez-nous
Clinique Crillon - 96 rue Crillon - 69006 LYON -