/ Contact / 04.78.17.37.36
/ / / /

DETOX DU CORPS PAR LA PLASMAPHÉRÈSE 

 

 

La toux, les allergies, la présence des métaux lourds qui s’accumulent dans l’organisme. Voici une partie de la conséquence de la pollution

 

La solution envisageable est l’utilisation de la plasmaphérèse, disponible à la Clinique Crillon. Cette technique permet une détoxification de l’organisme sous la forme d’une plasmaphérèse appelée Hemofenix, qui a reçu l’accord CEE.    

 

La plasmaphérèse Hemofenix part du principe qu’il vaut mieux éliminer les éléments alimentant la pathologie, avant de s’attaquer à la pathologie elle-même. Cela fait partie du constat qu’il existerait un lien entre certaines pathologies et l’accumulation dans le sang de particules fines résultant essentiellement de composés solides du carbone, des hydrocarbures non brûlés, mais aussi de l'usure des pneus et des métaux lourds.  

 

Les personnes souffrant d’asthme, d’une maladie cardiovasculaire, etc sont les plus sensibles et donc les plus aptes à se tourner vers cette approche. 

 

 

Saviez-vous que les particules fines ont même été reconnues responsables de cancers du poumon par l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) en 2012 ?     

 

Pour éviter l’accumulation de ces microparticules dans les tissus, la plasmaphérèse est aujourd’hui LA solution la plus efficace. Cette détoxification réalisée en ambulatoire et aussi efficace dans le cadre du traitement des maladies auto-immunes, neurodégénératives ou dans un protocole de prévention du vieillissement. Ce traitement a un rôle primordial dans la prévention des pathologies. C’est pour cette raison que nous proposons afin d’améliorer le résultat de coupler cette approche avec un bilan du stress oxydatif cellulaire et capacités antiradicalaires de l’organisme, plus l’identification des métaux lourds pour ensuite intervenir avec la nutritherapie

 

La nutrithérapie c’est quoi ? Une approche basée sur un diagnostic et des conseils personnalisés visant un rééquilibrage complet : pour stimuler les capacités de défense et d’auto-guérison de l’organisme face à des carences ou des excès alimentaires, pour corriger des déséquilibres, pour prévenir d’éventuels troubles (fatigue, peau sèche, rides...) et/ou maladies (obésité, hypertension, diabète, surpoids, cancers...), pour répondre aux besoins de détoxication, de revitalisation, de stabilisation. 

< Retour Contactez-nous
Clinique Crillon - 96 rue Crillon - 69006 LYON -