/ Contact / 04.78.17.37.36
/ / / /

Comment rester en forme pour cette rentrée

 

Nous entendons déjà les excuses de la rentrée, mais ne vous rendez pas coupable car nous avons de quoi relisser, effacer, améliorer, embellir, rehausser, refroidir, retendre avec des techniques toujours plus efficaces les unes aux autres, souvent combinables comme la cryothérapie pour gommer un bourrelet récalcitrant venu faire de l’ombre à la beauté de votre maillot de bain avec la puissance de la radiofréquence Venus Legacy.

 

Avant de nous retrouver, nous parlerons au mois de septembre d’un axe que la Clinique Crillon vient de développer, après plusieurs semaines de réflexion en coulisse avec l’équipe et quelques demandes de votre part.

 

Nous sommes fiers de lancer la consultation de nutrition anti-âge avec comme pierre angulaire la plasmaphérèse, une technique développée par Hemofenix qui consiste à purifier votre sang des métaux lourds et autres substances nocives (particules NOx notamment).

 

Parce que l’alimentation fait partie intégrante de l’histoire de Lyon, et le vieillissement rythme le fil de nos consultations, alors il nous paraissait évident de vous accompagner sur cette voie.

 

Une détox ? entre deux brochettes de gambas et un verre de blanc, et si votre silhouette avait plutôt besoin d’hydratation ? Hop quelques brasses avec la chaleur qui continue à s’installer !

 

Pour garder la forme, misez sur le petit-déjeuner. A ne surtout pas sauter car c’est le repas le plus important. On vous conseille alors de faire le plein de fruits avec des jus détox ou des smoothies préparés par un extracteur de jus à la dernière minute , pour un gain d’énergie dès le matin ! Saviez-vous que les fruits et légumes de saison contiennent jusqu’à 40% de vitamines et de minéraux en plus ? Pour bien finir l’été, pensez à vos collations. Là aussi, intégrez des fruits au gré de vos envies. Ainsi vous variez les plaisirs tout en profitant de leurs différents bienfaits.

 

Mais si vous deviez n’en garder qu’un, ce serait le citron. Il est l’aliment phare des boissons détox depuis quelques années, et il y a deux bonnes raisons à cela : sa forte teneur en vitamine C et sa propriété alcalinisante, qui saura prendre soin de votre intestin. En pressant le jus d’un demi citron dans de l’eau tiède, consommé le matin, à jeun vous pourrez facilement pallier à l’acidité d’un barbecue riche en protéines animales ou de la soirée un peu trop arrosée de la veille.

 

La rentrée est synonyme de retour à l’essentiel, de frais, de légèreté, de liberté, vivez !

< Retour Contactez-nous
Clinique Crillon - 96 rue Crillon - 69006 LYON -