/ Contact / 04.78.17.37.36
/ / / /

Comment lutter contre le stress ? Essayez la médecine préventive

 

 

 

 stress

 

 

 

Lorsque nous évoquons le terme de prévention, le stress oxydant en est la cause. La cause d’un grand nombre de maladies, pour mieux comprendre il faut déjà revenir au début de la vie sur terre.

 

 

Une vie anaérobie, c’est-à-dire sans oxygène, et donc sans oxydation. Si l‘oxygène a permis l’avènement des grands mammifères, dont nous faisons partie sur Terre, il a aussi sa propre toxicité. L’oxygène que nous respirons nous oxyde !

 

 

La mauvaise nouvelle ?

 

 

 

Le stress oxydant doit être considéré comme un état pathologique.

 

 

Les bonnes nouvelles ?

 

 

 

Le stress oxydant est mesurable et corrigeable, pour cela sa correction nécessite le plus souvent une supplémentation nutritionnelle dirigée et individualisée que nous proposons à la clinique Crillon.

 

 

La question que nous pouvons nous poser et que nous aimerons vous répondre ; Qu'est-ce qui accentue le stress oxydant d’un individu ?

 

La réponse est complexe, puisque les sources sont larges, ainsi pour éviter au maximum les sources de radicaux libres il faudrait minimiser l'exposition excessive au rayonnement ultraviolet, le tabac, l'excès d'alcool, la pollution intérieure, les pesticides, les additifs, les aliments trop cuits.

 

 

A la Clinique Crillon nous vous proposons des bilans de nutrition, prévention santé et anti-âge avec une micro-nutritioniste experte vous permettant de prevenir efficacement le stresse oxydant

 

 

11-ways-to-deal

 

 

Pour plus d'informations n'hesitez pas à nous contacter.

< Retour Contactez-nous
Clinique Crillon - 96 rue Crillon - 69006 LYON -